Solutions numériques

Vous avez investi dans les bons outils. Tirez-en le maximum.

Vous avez consacré beaucoup d’efforts au choix du bon logiciel pour favoriser la réussite de votre entreprise. Mais vous demeurez préoccupé(e), parce que vous avez lu dans certaines études que la mise en œuvre ne donne souvent pas les résultats escomptés. 

Vous avez décidé que vous avez besoin de quelqu’un qui travaillera fort pour comprendre vos priorités et qui vous accompagnera dans la démarche visant à faire en sorte que le logiciel fonctionne pour votre organisation. 

Golder peut vous aider à rendre votre mise en œuvre harmonieuse, et ce, grâce à nos nombreuses années d’expérience dans la compréhension des besoins de nos clients et l’élaboration de solutions personnalisées pour y répondre.

Entamer une conversation

L’AVANTAGE GOLDER

Une approche pratique, dont le but est que la solution soit adaptée à la situation, et non l’inverse. 

L’avantage de Golder en matière de solutions numériques réside dans nos équipes pluridisciplinaires de professionnels et d’ingénieurs et nos solides capacités techniques. Depuis près de 60 ans, nous concevons des solutions aux problèmes de nos clients, solutions qui sont à la fois solides sur le plan technique et réalisables. Nous appliquons la même approche disciplinée et pratique pour vous aider à tirer le maximum de votre investissement dans les logiciels.

Des solutions adaptées à vos besoins

Faire appel à un partenaire qualifié et expérimenté en matière de mise en œuvre de solutions est essentiel pour vos initiatives de transformation numérique. Golder travaillera fort pour comprendre vos exigences et vous aidera à élaborer une solution logicielle adaptée à vos besoins, plutôt que de s’attendre à ce que ce soit vous qui vous adaptiez au logiciel. 

Vous pouvez compter sur nos nombreuses années d’expérience dans la compréhension des priorités de nos clients et la personnalisation de nos solutions pour maximiser les investissements dans la technologie.


Aide à la conformité et à l’accroissement de l’efficacité

Les experts de Golder ont une solide réputation lorsqu’il s’agit d’aider nos clients à se conformer à la réglementation. Nous savons que vous devez répondre à toutes sortes d’attentes. Il y a les exigences et les procédures internes, de même que les exigences externes, comme la réglementation en matière de santé, de sécurité et d’environnement, et de plus en plus souvent, il y a des attentes à l’égard de la durabilité. Comme nous avons l’habitude d’aider nos clients à satisfaire aux exigences réglementaires et à relever des défis complexes, nous pouvons vous aider à faire en sorte que votre système soit conçu pour répondre à vos obligations en matière de conformité.

Accompagnement du début à la fin

De nombreuses équipes de mise en œuvre envisagent leur travail à court terme : elles veulent exécuter la tâche qui leur est confiée, puis passer à la suivante. Chez Golder, beaucoup de relations d’affaires durent des décennies, non pas parce que notre vitesse d’exécution est lente, mais plutôt parce que nos clients apprécient ce que nous pouvons leur offrir à long terme. Nous les aidons dans le cadre d’une relation d’affaires, et non d’une transaction. Nous sommes un partenaire d’affaires investi dans votre réussite à long terme. 

Nous pouvons vous offrir le même soutien à long terme pour votre mise en œuvre, dès le début, et au fur et à mesure que vos besoins évolueront.

Mettez-nous à contribution

Golder offre un ensemble complet de services de mise en œuvre de logiciels qui peuvent être déployés ensemble, individuellement ou en groupes ciblés pour répondre aux besoins particuliers de chaque client. Aucune interaction n’est préformatée, puisque chaque client a ses besoins propres.

Expertise de domaine pour une gestion méticuleuse d’environnements complexes

Golder fournit des services d’information sur la santé, la sécurité et l’environnement à certains des secteurs les plus réglementés au monde, notamment la fabrication, les mines, le pétrole et le gaz, les transports, l’énergie, les matières résiduelles et les municipalités. Nous offrons des solutions dans les domaines suivants :

  • audits
  • Inventaire des produits chimiques
  • Inventaires des émissions
  • Consultation sur le risque d’entreprise
  • Hygiène industrielle/santé au travail
  • Gestion du changement
  • Permis de travail
  • Obtention de permis
  • Gestion de la qualité
  • Conformité réglementaire
  • Gestion de données et de portefeuille de réhabilitation
  • Gestion des risques
  • Gestion de la sécurité
  • Durabilité
  • Gestion des déchets

Utilisation des systèmes commerciaux pour obtenir des résultats optimaux

Nous travaillons avec vos équipes et vos partenaires pour relever les défis et favoriser votre succès.

Considérant tous les logiciels et toutes les options de configuration disponibles sur le marché, il peut être facile d’en faire trop quand il s’agit de conception et de configuration d’une plateforme logicielle. L’approche de Golder a toujours été d’utiliser au maximum les fonctionnalités intrinsèques des logiciels commerciaux et de réserver les configurations avancées pour répondre aux besoins particuliers des clients. Notre grande expérience avec les fournisseurs de logiciels ci-dessous fait de nous le partenaire idéal pour utiliser ces outils afin d’obtenir des résultats optimaux. Laissez nos spécialistes vous aider à maximiser la valeur de la plateforme que vous avez choisie.

  • Bloomberg Logo

  • ehs sustainability

  • Cority

  • Enablon

  • Donesafe
  • Enfos

  • earthsoft
Image

« Rien ne fonctionne bien du premier coup. Le processus de mise en œuvre ne se fait jamais sans heurts. Assurez-vous donc d’avoir une équipe en qui vous pouvez avoir confiance et un processus pour gérer des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas. » 

- J R VanOrder, responsable mondial des pratiques en matière de solutions numériques

Joignez-vous à l’équipe des solutions numériques de Golder

Venez travailler avec des professionnels qualifiés et engagés à l’égard de l’excellence technique, des solutions novatrices et d’un service à la clientèle primé.

Joignez-vous à nous

Digital Solutions

You’ve invested in the right tools – now get the most from them.

So you’ve put a lot of effort into choosing the right enterprise software to help your business succeed. Yet you’re concerned because you’ve read studies showing that many implementations fail to deliver the expected benefits.

You’ve decided you need someone who will work hard to understand your priorities, and then walk alongside you through the process of making the software work for your organization.

Golder can help make your implementation a smooth one – based on our many years of experience working to understand our clients’ needs and then custom-developing solutions to meet those needs.

Start a conversation

THE GOLDER ADVANTAGE

A practical approach in which the solution must fit the situation, not the other way around.

Golder Digital Solutions’ advantage is our multi-disciplinary engineering and professional teams combined with our strong technical capabilities. For nearly 60 years, we’ve been designing solutions to the problems our clients face – solutions that are both technically sound and workable. We bring the same disciplined, practical approach to helping you get the most from your investment in software.

Solutions tailored to your needs

Partnering with a qualified and experienced solution implementer is critical to your digital transformation initiatives. Golder will work hard to understand your requirements, and then help you develop your software solution to fit your needs, rather than expecting you to conform to the software.

You can rely on our many years of experience understanding our clients’ priorities and then custom-fitting our solutions to maximize your technology investments.

Helping you achieve compliance and efficiency

Golder’s experts have a strong track record for helping our clients comply with regulations. We know that there’s a wide array of expectations on you. These can include internal requirements and procedures, as well as external requirements such as environmental health and safety (EHS) regulations, and increasingly there are expectations around sustainability. Given our strong background in helping our clients meet regulatory requirements and face complex challenges, we can help make sure your system is set up to support the compliance obligations you face.

We’re with you from start to finish

Many implementation teams are short-term focused – they want to do the job and then move on to the next one. At Golder, many of our business relationships last for decades – not due to a slow execution period, but because our clients find value in what we can provide long-term. We’re supporting them not on a transactional basis, but in a business relationship. We act as your business partner, invested in your long-term success.

We can provide the same long-term support for your implementation – at the start, and as your needs evolve.

Put Us to Work for You

Golder offers a full set of software implementation services that can be deployed together, individually or in targeted groups for each client’s specific needs. No engagement is one size fits all because no client’s needs are.

Domain Expertise to Meticulously Navigate Complex Environments

Golder provides environmental, health, and safety information services to some of the world’s most highly regulated industries, including: manufacturing, mining, oil and gas, transportation, power, the waste industry, and municipalities. Our solutions include:

  • Auditing
  • Chemicals inventory
  • Emission inventories
  • Enterprise Risk consulting
  • Industrial Hygiene / Occupational Health
  • Management of Change
  • Permit to Work
  • Permitting
  • Quality Management
  • Regulatory Compliance
  • Remediation data & portfolio management
  • Risk Management
  • Safety Management
  • Sustainability
  • Waste Management

Leveraging “out-of-the-box” systems for optimal results

We work alongside your teams and partners to overcome challenges and set you up for success.

With all the software and configuration options available in the market, it is easy to overdesign and overconfigure a software platform. Golder’s approach has always been to leverage as much intrinsic, out-of-the-box functionality as possible and reserve advanced configuration for addressing customer-specific requirements. Our extensive work with the software providers listed below makes us the ideal partner to leverage these tools for optimal results. Let our specialists help you to maximize the value of your selected platform.
  • Bloomberg Logo
  • ehs sustainability
  • Cority
  • Enablon
  • Donesafe
  • Enfos
  • earthsoft
Image

"Nothing ever works right the first time. There will be bumps and bruises throughout the implementation process. So have a team you can trust and a process for handling things you didn't expect."

- J R VanOrder, Digital Solutions Global Practice Leader

Join Golder’s dedicated Digital Solutions practice

Come work with skilled professionals devoted to technical excellence, innovative solutions and award-winning client service.
Join Us